mardi 19 mai 2015

Les Indisciplinées 2015






A Saint-Herblain au mois de mai, après le muguet, viennent Les Indisciplinées. Amateurs, passionnés, talentueux et vivants, ils sont plus de 300 jeunes, âgés de 6 à 20 ans, à venir fouler les planches d’ONYX à chaque fin de saison.

Lycée Camus
“Tu fais quoi dans la vie ?”
“Du théâtre.”
“Du cirque.”
“De la danse.”
“Du chant.”
“Oui mais sinon, tu fais quoi dans la vie ?”
“…”

CSC Bourg
Il est des passions qui deviennent professions et il est des amateurs qui deviennent prometteurs. Il est des chemins qui se tracent dès tout petit et des parcours qui grandissent. Ainsi naissent des comédiens, des danseurs, des circassiens, des musiciens, des chanteurs… Aux Indisciplinées, ces derniers sont jeunes et de tous horizons. Ils créent, échangent, rencontrent, découvrent, construisent, déconstruisent, mais tous avancent. Ils se dissipent, souvent, et c’est bien ce qui leur est demandé. La 28e édition des Indisciplinées est en route. Entrez dans ce foisonnement de pratiques et d’idées, de créativité et de jeu, faites vivre cette culture, notre culture... car rien que cela, c’est déjà un travail.

CSC Sillon




LES INDISCIPLINÉES DES ÉVEILS ARTISTIQUES
19, 21 & 22 mai à La Carrière

En partenariat avec la Direction de l’Education de Saint-Herblain
Ateliers, échanges et rencontres rythment les matinées tandis que les après-midis sont consacrés aux représentations du travail mené toute l’année par les 12 groupes des écoles de La Rabotière, La Sensive, Jacqueline Auriol, Les Grand-Bois, Soleil Levant, Joli Mai et Beauregard.
[Les Indisciplinées des éveils artistiques ne sont pas ouverts au public.]






LES INDISCIPLINÉES
Du 26 au 30 mai 2015 à ONYX
Venez assister à 4 soirées et 1 après-midi de spectacles, où les genres se croisent, où les jeunes se surpassent et où la relève explose !
EREA
 Tarifs : 5€ / 3€ pour les –18 ans / gratuit pour les participants
 
Renseignements et informations
02 28 25 25 00
www.onyx-culturel.org
Facebook : Les Indisciplinées


>> LE PROGRAMME en détail par ICI



 
EREA

MJC Bouvardière

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire